Fix broken links

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Yax 9 months ago
parent a664c32e54
commit d7a8793854

@ -19,10 +19,9 @@ Ubuntu Touch est basé sur un Android, on utilise donc des outils Android (adb,
fastreboot) pour flasher le système. Ensuite les outils Canonical fastreboot) pour flasher le système. Ensuite les outils Canonical
interviennent, la voie simple consiste donc à s'installer une version Desktop interviennent, la voie simple consiste donc à s'installer une version Desktop
de Ubuntu 14.04 ou supérieure sur un PC afin d'obtenir ces outils facilement. de Ubuntu 14.04 ou supérieure sur un PC afin d'obtenir ces outils facilement.
Je me suis donc basé sur [la documentation officielle du Ubuntu Je me suis donc basé sur la documentation officielle du Ubuntu
Developer](https://developer.ubuntu.com/en/start/ubuntu-for-devices/installing-ubuntu-for-devices) Developer (lien obsolète : https://developer.ubuntu.com/en/start/ubuntu-for-devices/installing-ubuntu-for-devices)
et [sur cet et [sur cet article](http://www.pcadvisor.co.uk/how-to/linux/how-install-ubuntu-touch-image-3531970)
article](http://www.pcadvisor.co.uk/how-to/linux/how-install-ubuntu-touch-image-3531970)
qui apporte quelques précisions pour le Nexus 4. On a le choix entre deux qui apporte quelques précisions pour le Nexus 4. On a le choix entre deux
canaux de mise à jour système : stable ou développement. Pour me faire une canaux de mise à jour système : stable ou développement. Pour me faire une
idée la plus juste du système et ne pas la fausser avec des bugs d'une version idée la plus juste du système et ne pas la fausser avec des bugs d'une version

@ -1,7 +1,7 @@
<!-- title: Intégration continue d'un projet Rust --> <!-- title: Intégration continue d'un projet Rust -->
<!-- category: Développement --> <!-- category: Développement -->
Mon projet d'apprentissage de Rust avance doucement et c'est volontaire. Je prends le temps d'améliorer ma centaine de lignes de code, d'écrire des tests unitaires et je continue à lire sur Rust : la newsletter hebdomadaire et des liens sur [Reddit](https://www.reddit.com/r/rust/). <!-- more --> Suite à la découverte de [Clippy](https://github.com/rust-lang/rust-clippy), l'utilitaire de détection d'erreurs de programmation, j'ai revu un code qui fonctionnait mais avait des failles potentielles et abusait du type *String* alors que des littéraux faisaient l'affaire. J'avais peu à peu mis des String partout pour ~~simplifier~~ contourner le borrowing (un classique du débutant en Rust semble-t-il) et par manque de vision sur la manière dont ma fonction serait utilisée. Mon projet d'apprentissage de Rust avance doucement et c'est volontaire. Je prends le temps d'améliorer ma centaine de lignes de code, d'écrire des tests unitaires et je continue à lire sur Rust : la newsletter hebdomadaire et des liens sur Reddit (https://www.reddit.com/r/rust/). <!-- more --> Suite à la découverte de [Clippy](https://github.com/rust-lang/rust-clippy), l'utilitaire de détection d'erreurs de programmation, j'ai revu un code qui fonctionnait mais avait des failles potentielles et abusait du type *String* alors que des littéraux faisaient l'affaire. J'avais peu à peu mis des String partout pour ~~simplifier~~ contourner le borrowing (un classique du débutant en Rust semble-t-il) et par manque de vision sur la manière dont ma fonction serait utilisée.
Finalement, j'ai un petit bout de mon projet (un seul module) avec ses tests unitaires, suffisamment complet pour mettre en place une intégration continue. Késako ? Il s'agit de s'assurer de la qualité du code au fur et à mesure de son écriture pour garantir une bonne qualité en fin de développement en incitant le développeur à améliorer son code tout au long du cycle. On peut aller plus ou moins loin dans les attentes d'une intégration continue : Finalement, j'ai un petit bout de mon projet (un seul module) avec ses tests unitaires, suffisamment complet pour mettre en place une intégration continue. Késako ? Il s'agit de s'assurer de la qualité du code au fur et à mesure de son écriture pour garantir une bonne qualité en fin de développement en incitant le développeur à améliorer son code tout au long du cycle. On peut aller plus ou moins loin dans les attentes d'une intégration continue :

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